logo

CLINIQUE Happy™ Eau de Parfum Spray

Image non contractuelle
Votre prix
Économie2
100 ml
66.60 CHF / 100 ml
CHF 66,60
-37%
PPCCHF 105,00
En stockLivraison gratuite

Disponible dans les formats suivants

  • Code produit / EAN
    BE09802466 / 0020714156893
  • Forme
    Solution(S)
  • Marque
    CLINIQUE
  • Fabricant
    Whitman LBS NV

Détails du produit & informations obligatoires

Une fragrance moderne et pétillante aux accents d'agrumes et de fleurs
Autres informations sur le produit

Le parfum Happy de Clinique est une des fragrances phares et incontournables de la marque.

Avec ses d'accents d'agrumes et de fleurs, ce parfum ne manquera pas d'éveiller tous les sens et de marquer les esprits. 

Moderne et pétillant, il se pare de notes de pamplemousse rouge, de bergamote, de jasmin de Madagascar et de mimosa, pour un résultat à la fois frais, intense, mais aussi doux et sensuel. 

Conseils d'utilisation
Appliquer un touche de parfum sur les différentes zones de pulsation du corps (cou, poignet) ou vaporiser du parfum dans l'air et traverser la brume.

Composition
alcohol denat., clinique happy perfume (parfum), water\aqua\eau, butylphenyl methylpropional, benzyl alcohol , hydroxycitronellal, limonene, citronellol, alpha-isomethyl ionone, linalool, citral, geraniol

Conditionnement
Spray de 100 ml

9 Avis sur CLINIQUE Happy™ Eau de Parfum Spray

Pour chaque avis premium, nous vous offrons un bon de réduction de 5 %4 valable sur votre prochain achat !

  • Un parfum frais et fruité

    sur Marie P. le 22.11.2023

    Mon parfum depuis de nombreuses années. Frais et léger, j'apprécie particulièrement le porter au printemps.

  • Fidèle à mes attentes

    sur Martine M. le 25.05.2022

    J’adore sa fraîcheur. Discret et tenace. J’essaie d’autres senteurs mais je reviens toujours à Happy.

Pour vérifier l'authenticité

Pour vérifier l'authenticité Toutes les évaluations de produits qui répondent aux critères expliqués ici sont publiées, qu'elles soient positives ou négatives. Pour la vérification des évaluations, aucune vérification de l'authenticité des évaluations des clients est effectuée.