LACTOFEM Milchsäure Vaginalzäpfchen
- Code produit / EAN
- 10078055 / 4251520704091
- Forme
- Suppositoire(S)
- Fabricant
- mibe GmbH Arzneimittel
Détails du produit & informations obligatoires
Principes actifs
- 167 mg (S)-Milchsäure
- 100 mg Natrium-(S)-lactat-Lösung
Excipients
- Macrogol 6000
- Macrogol 1500
Que sont les suppositoires vaginaux d'acide lactique de Lactofem et comment sont-ils composés ?
Les suppositoires vaginaux d'acide lactique de Lactofem sont des suppositoires vaginaux contenant un mélange d'acide lactique et de lactate de sodium. Les suppositoires vaginaux peuvent être utilisés pour maintenir ou réguler le pH naturel du vagin.
- pour les femmes adultes
- pendant la grossesse et l'allaitement
- pour les filles après consultation d'un médecin.
En cas de tendance aux infections vaginales, un traitement préventif à long terme peut être effectué sans hésitation.
Les suppositoires vaginaux d'acide lactique Lactofem contiennent de l'acide (S)-lactique, une solution de sodium (S)-lactate, Macrogol 1500 et Macrogol 6000, sans paraffine, vaseline et autres gras.
À quoi servent les suppositoires vaginaux d'acide lactique de Lactofem ?
Les suppositoires vaginaux d'acide lactique Lactofem sont utilisés pour maintenir et rétablir un pH naturel dans le vagin. La conservation ou l'acidification de l'environnement vaginal par l'acide lactique favorise la croissance des bactéries typiques du vagin (bactéries productrices d'acide lactique) et a en même temps un effet défavorable sur la croissance des agents pathogènes dans la région vaginale. Les suppositoires vaginaux d'acide lactique Lactofem peuvent donc être utilisés à titre prophylactique lorsqu'il existe une tendance aux infections vaginales et comme complément au traitement médicamenteux des infections vaginales.
À quelle dose les suppositoires vaginaux d'acide lactique de Lactofem doivent-ils être utilisés ?
La dose unique est un suppositoire vaginal une fois par jour le soir avant d'aller au lit.
Comment utiliser les suppositoires vaginaux d'acide lactique de Lactofem ?
Un suppositoire vaginal est inséré profondément dans le vagin une fois par jour, de préférence en position couchée, les jambes légèrement fléchies. Afin de prévenir l'expulsion prématurée du suppositoire vaginal, il doit être utilisé le soir avant d'aller au lit.
Pour retirer le suppositoire vaginal de la bande de papier d'aluminium, écarter les deux feuilles à l'extrémité du suppositoire.
Si le vagin est relativement sec, le suppositoire vaginal peut être humidifié sous l'eau courante avant l'insertion pour le rendre encore plus facile à insérer.
Veuillez utiliser un protège-slip pendant l'utilisation, car la solubilité particulièrement bonne des suppositoires vaginaux peut occasionnellement causer des pertes aqueuses.
36 Avis sur LACTOFEM Milchsäure Vaginalzäpfchen
- 24
- 6
- 0
- 1
- 5
Filtrer les avis :
Pour chaque avis premium, nous vous offrons un bon de réduction de 5 %4 valable sur votre prochain achat !