KADEFUNGIN FloraProtect Vaginaltabletten
- Code produit
- 12143472
- Forme
- Comprimés Vaginaux
- Fabricant
- DR. KADE Pharmazeutische Fabrik GmbH
Détails du produit & informations obligatoires
La flore vaginale peut changer pour diverses raisons, qu'il s'agisse de changements hormonaux, de troubles métaboliques, de stress, d'utilisation, etc.
des articles de toilette, des chirurgies vaginales ou l'utilisation d'antibiotiques ou de médicaments antifongiques inadéquats.
L'application vaginale de bactéries productrices d'acide lactique contenues dans KadeFungin® FloraProtect aide à réduire la flore vaginale normale.
pour restaurer et maintenir la santé.
KadeFungin® FloraProtect contient Lactobacillus plantarum I1001, une souche bactérienne d'acide lactique en instance de brevet avec des propriétés uniques pour rétablir une flore vaginale saine et une grande capacité à adhérer à la muqueuse vaginale.
Ces lactobacilles stabilisent le pH physiologique du vagin par la formation d'acide lactique et soutiennent les mécanismes de défense naturels contre les infections vaginales. De plus, ils colonisent la muqueuse du vagin et forment une couche protectrice qui empêche la colonisation d'autres micro-organismes indésirables.
Quand faut-il utiliser KadeFungin® FloraProtect?
KadeFungin® FloraProtect peut être utilisé pour soutenir le traitement des infections vaginales, en particulier les infections fongiques vaginales récurrentes et/ou la résistance aux traitements fongiques vaginaux et pour prévenir leur récurrence.
Il peut également être utilisé dans toutes les situations où la flore vaginale peut changer.
Composition :
Un comprimé vaginal de KadeFungin® FloraProtect contient au moins 100 millions de Lactobacillus plantarum I1001. Autres ingrédients : Lactose anhydre, cellulose, hydroxypropylméthylcellulose, croscarmellose sodique, acide citrique anhydre, stéarate de magnésium, silice sol.
Dosage :
Le paquet contient 7 comprimés vaginaux, dont 1 comprimé est pris tous les deux jours. Dans le cas d'un traitement antibiotique ou d'un traitement aux champignons vaginaux, commencez à utiliser KadeFungin® FloraProtect à la fin du traitement.
Si les symptômes persistent, le traitement doit être répété le mois suivant selon ce schéma. Si vous oubliez de prendre un comprimé vaginal, répétez le traitement dès que possible pour maintenir le schéma recommandé.
KadeFungin® FloraProtect ne doit pas être utilisé pendant les règles.
Mode d'emploi :
- Retirer délicatement le film blister dans le sens de la flèche.
- Retirez délicatement le comprimé et insérez-le dans l'applicateur.
- Insérez l'applicateur dans le vagin en position couchée sur le dos, les jambes légèrement fléchies.
- Appuyez sur les poignées latérales de l'applicateur pour placer le comprimé dans le vagin.
- Nettoyer l'applicateur avec de l'eau et du savon pour la prochaine application.
Si le comprimé se brise accidentellement, il conserve ses propriétés et peut toujours être utilisé.
5 Avis sur KADEFUNGIN FloraProtect Vaginaltabletten
- 4
- 0
- 1
- 0
- 0
Filtrer les avis :
Pour chaque avis premium, nous vous offrons un bon de réduction de 5 %4 valable sur votre prochain achat !