PROBIELLE® PRO-R Gélules de probiotiques
Disponible dans les formats suivants
- 30 pc(s)0.89 CHF / 1 pc(s)CHF 26,70
- 90 pc(s)0.81 CHF / 1 pc(s)CHF 72,90-15%PPCCHF 85,39
- Code produit
- 15861452
- Forme
- Capsule(S)
- Fabricant
- STADA Consumer Health Deutschland GmbH
Détails du produit & informations obligatoires
Principes actifs
- 6 Mrd. Milchsäurebakterienkultur Keime
Excipients
- Hypromellose
- Gellan Gummi
- Speisefettsäuren, Magnesiumsalze
- Stärke
Les compléments alimentaires ne peuvent se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain.
Probielle® Pro-R gélules
SUPPRIMER LA FLORE INTESTINALEUn équilibre naturel des bactéries dans la flore intestinale est très important pour l'ensemble de l'organisme. Si la composition des bactéries intestinales est perturbée, il peut en résulter un intestin sensible. Probielle® Pro-R contient des lactobacilles et des bifidobactéries, ces espèces bactériennes font partie des principaux représentants des bactéries intestinales. Les bactéries lactiques (lactobacilles) stabilisent le milieu dans l'intestin - elles inhibent ainsi la croissance des bactéries nocives. Les bifidobactéries sont également importantes pour lutter contre les agents pathogènes dans le système digestif. En prenant une capsule de Probielle® Pro-R, les trois souches bactériennes contenues atteignent l'intestin, s'y installent et se multiplient.
PROBIELLE® PRO-R PEUT SOUTENIR L'INTESTISSEMENT SENSIBLE
LES CONSÉQUENCES POSSIBLES D'UNE FLORE INTESTINALE DÉSÉQUILIBRÉE
Si la flore intestinale est déséquilibrée, des souches bactériennes nocives peuvent se propager et entraîner ce que l'on appelle une mauvaise colonisation. Une perturbation de la flore intestinale peut entraîner des douleurs abdominales, une sensation de plénitude, une constipation, une diarrhée ou des ballonnements. Ces troubles peuvent être les signes d'un syndrome du côlon irritable. On estime qu'au moins une personne sur sept en Allemagne est concernée - les femmes plus souvent que les hommes.
CONSEILS EN CAS D'INTESTISSEMENT SENSIBLE
Comme les troubles digestifs apparaissent souvent après les repas en cas d'intestin sensible, il est recommandé de prendre plutôt plusieurs petits repas répartis sur la journée que quelques grosses portions. Prenez le temps d'apprécier votre repas, par exemple en le mâchant consciemment. Évitez les aliments irritants qui sont très gras, salés ou acides. Ménagez votre digestion et ne mangez pas juste avant d'aller vous coucher. En outre, vous pouvez apporter de manière ciblée des bactéries intestinales qui favorisent votre digestion. Avec une capsule de Probielle® Pro-R par jour pendant au moins quatre semaines, vous pouvez soutenir votre intestin sensible. Bien entendu, les gélules végétaliennes sont exemptes de colorants artificiels, de lactose et de gluten.
L'INTESTISSEMENT DIFFICILE
Les symptômes typiques du syndrome du côlon irritable, comme la constipation, la diarrhée, les douleurs abdominales, les crampes abdominales, les ballonnements ou un ventre gonflé, apparaissent souvent en relation avec les repas. Les symptômes peuvent se manifester pendant plusieurs semaines ou mois. Pendant ce temps, les symptômes peuvent varier considérablement en termes de durée et d'intensité. Si les symptômes du syndrome du côlon irritable durent longtemps et sont très forts, ils affectent énormément la vie des personnes concernées et la souffrance est grande.
DIFFÉRENTES FORMES DU SYNDROME DU CORDON IRRECT
Longtemps, les personnes souffrant du syndrome du côlon irritable n'ont pas été prises au sérieux et ont fait l'objet de moqueries. Souvent, les personnes concernées avaient consulté de nombreux médecins avant que le diagnostic ne soit établi. Mais les troubles abdominaux qui durent depuis plus de trois mois, accompagnés de douleurs et de ballonnements et souvent d'une modification des selles, qu'elles soient liquides ou solides, sont désormais reconnus comme une maladie : le syndrome du côlon irritable. Il existe différentes formes de ce syndrome. Dans la première forme, les personnes concernées souffrent de diarrhées constantes, tandis que les personnes atteintes de la deuxième forme sont touchées par une constipation chronique. Dans le troisième type, la forme la plus fréquente, diarrhée et constipation s'alternent.
COMMUNICATION DÉSACTIVÉE PAR L'AXE CIRCULAIRE INTENSU
Les causes du syndrome du côlon irritable ne sont pas encore clairement établies. Outre la mauvaise colonisation de l'intestin, l'interaction perturbée entre „l'intestin&ldquo ; et „le cerveau&ldquo ; semble jouer un rôle important. Une communication sans faille entre le système nerveux de l'intestin et le système nerveux central est nécessaire au bon fonctionnement de la digestion. Or, une flore intestinale perturbée affecte le système nerveux intestinal. La communication sans faille entre le cerveau intestinal et le cerveau cérébral n'est plus assurée. En conséquence, le mouvement intestinal peut être perturbé. Cela peut entraîner des symptômes typiques du syndrome du côlon irritable, comme la constipation ou la diarrhée.
Ingrédients:
Amidon, hydroxypropylméthylcellulose, Lactobacillus rhamnosus LRH020, Bifidobacterium animalis subsp. lactis BL050, Lactobacillus plantarum PBS067, anti-agglomérant : sels de magnésium d'acides gras alimentaires, gélifiant : gellane, colorant, dioxyde de titane
Valeurs nutritionnelles :
Valeurs nutritionnelles moyennes : | par gélule* |
Cultures de bactéries | 6*10^10 KbE** |
* correspond à l'apport journalier recommandé
** unités formant colonies
Conseils de consommation:
Prendre une capsule 1x par jour avec un verre d'eau.
Remarque:
Ne pas dépasser la quantité journalière recommandée indiquée.
Conservation:
Conserver au frais (6-25 °C) et à l'abri de la lumière. Tenir hors de portée des enfants.
Contenu net:
30 gélules
Données du fabricant:
STADA Arzneimittel AG
Stadastraße 2-18
61118 Bad Vilbel
14 Avis sur PROBIELLE® PRO-R Gélules de probiotiques
- 6
- 6
- 1
- 0
- 1
Filtrer les avis :
Pour chaque avis premium, nous vous offrons un bon de réduction de 5 %4 valable sur votre prochain achat !