Redcare Apotheke

neuroLoges® repair

Image non contractuelle
Votre prix
Économie2
30 pc(s)
Malheureusement, nous ne proposons pas cet article
Retiré du marché
  • Code produit
    16837705
  • Forme
    Capsule(S)
  • Fabricant
    Dr. Loges + Co. GmbH

Détails du produit & informations obligatoires

À des fins médicales particulières
Autres informations sur le produit

Veillez à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain.

neuroLoges® repair

  • Favorise la régénération des nerfs endommagés, par exemple en cas de nerfs pincés, de sciatique, de syndrome vertébral, de hernie discale et de polyneuropathies diabétiques.
  • Contient les importants éléments de base que sont l'UMP (uridine monophosphate) et le CMP (cytidine monophosphate), ainsi que la citicoline, substance réparatrice des nerfs.
  • Bonne utilisation grâce à des ingrédients bioactifs et identiques à ceux du corps.
  • Aucune interaction ou effet secondaire connu

Comment fonctionne le système nerveux ?
Le système nerveux comprend toutes les cellules nerveuses, également appelées neurones, du corps humain. Une distinction est faite entre le système nerveux central (SNC) et le système nerveux périphérique. Le système nerveux central se compose du cerveau et de la moelle épinière. Le système nerveux périphérique (SNP) comprend les structures nerveuses situées en dehors du SNC, qui incluent, par exemple, les nerfs des membres. Dans l'ensemble, les voies nerveuses du corps humain ont une longueur de 5,8 millions de kilomètres, soit près de 150 fois la circonférence de la terre. Des centaines de milliards de cellules hautement spécialisées transmettent des informations complexes des organes sensoriels au cerveau et de là aux organes et aux membres. Le bon fonctionnement de cette construction en filigrane est d'autant plus important.

Comment se produisent les lésions nerveuses ?
Dans le dos et les membres en particulier, l'espace pour les voies nerveuses est très limité. Ils se déplacent comme un filet et longent les os, les muscles, les ligaments, les tendons et les tissus conjonctifs. Même des désalignements mineurs ou une mauvaise posture, mais aussi, par exemple, une hernie discale, des blessures ou des tissus gonflés par une inflammation peuvent comprimer, voire endommager les nerfs. Les cellules nerveuses ne sont plus suffisamment alimentées, la paroi extérieure protectrice, la "couche isolante", est attaquée. Une conséquence courante est la douleur nerveuse et les sensations telles que l'engourdissement ou les picotements.

Les processus de réparation de l'organisme
Les analgésiques chimiques tels que l'ibuprofène et le diclofénac soulagent de manière fiable la douleur souvent intense et peuvent être utiles, surtout dans la phase aiguë, pour permettre la poursuite des mouvements. Cependant, ils ne peuvent pas en corriger la cause, à savoir la détérioration des cellules nerveuses et de leur gaine protectrice.

Pour une réparation rapide et complète, le corps a besoin de blocs de construction spécifiques, qui sont absorbés par l'alimentation. Un apport ciblé des éléments de base éprouvés que sont l'uridine monophosphate (UMP), la cytidine monophosphate (CMP) et la citicoline, substance réparatrice des nerfs, peut soutenir les processus de réparation de l'organisme1,2,3,4. Associés à des vitamines B de haute qualité, comme la vitamine B12 et l'acide folique, ils forment la formule innovante de neuroLoges® repair.

Ingrédients :
Sel de sodium de la cytidine-5'-diphosphocholine, enveloppe de la capsule : hydroxypropylméthylcellulose ; sel de sodium du monophosphate d'uridine, sel de sodium du monophosphate de cytidine, extrait de son de riz, agent de charge : cellulose ; L-méthylfolate de calcium (acide folique), méthylcobalamine (vitamine B12), spiruline et concentré de pomme.

Valeurs nutritionnelles :

  Pour 100 g Pour 1 capsule
Energie 211 kJ / 52 kcal 1 kJ / 0 kcal
Graisses
dont acides gras saturés
0,8 g
0,2 g
< 0,5 g
< 0,1 g
Glucides
dont sucres
1,1 g
< 0,5 g
< 0,5 g
< 0,5 g
Protéines 0,7 g < 0,5 g
Sels 0,15 g < 0,01 g
Acide folique 93.284 µg 500 µg
Vitamine B12 18,657 µg 100 µg
Sodium* 4.415 mg 24 mg
Citicoline 46.642 mg 250 mg
Monophosphate d'uridine (UMP) 13.993 mg 75 mg
Cytidine amine phosphate (CMP) 4.664 mg 25 mg

Conseil d'utilisation :
Avalez 1 capsule par jour avec suffisamment de liquide, de préférence entre les repas.

Conseil :
Ne pas dépasser la quantité journalière recommandée indiquée.

Stockage :
Conserver dans un endroit frais (6-25 °C) à l'abri de la lumière. Tenir hors de portée des enfants.

Quantité nette :
30 capsules = 16 g
60 capsules = 32 g

Fabricant :
Dr. Loges + Co. GmbH
Schützenstraße 5
21423 Winsen (Luhe)

1 Avis sur neuroLoges® repair

Filtrer les avis :

Pour chaque avis premium, nous vous offrons un bon de réduction de 5 %4 valable sur votre prochain achat !