Extrait de gingembre en gélules
- Code produit / EAN
- 18096383 / 4260408795007
- Forme
- Capsule(S)
- Fabricant
- Feelgood Shop B.V.
Détails du produit & informations obligatoires
Les compléments alimentaires ne peuvent pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain.
Extrait de Gingembre en gélules
Extrait de gingembre hautement dosé avec 5% de gingérol + zinc, vitamine C & vitamine D3
- Le gingembre contient plus de 160 nutriments différents
- L'extrait de gingembre peut aider à contrôler les réactions inflammatoires dans le corps*
- L'extrait de gingembre contribue à augmenter la vitalité et l'énergie*
- L'extrait de gingembre contribue à réduire la fatigue*
- Avec de l'extrait naturel de gingembre et 5% de gingérol
- Plus de zinc, de vitamine C et de vitamine D3 pour soutenir le système immunitaire*
Plus de 160 nutriments dans un seul tubercule
L'EXTRAIT DE GINGER est synonyme de vitalité ! Le gingembre contient plus de 160 nutriments naturels différents, comme des huiles essentielles, des vitamines et des minéraux - et il est utilisé depuis des siècles en Chine et en Inde (surtout dans l'Ayurveda).
Et pour cause : le gingembre contribue à augmenter la vitalité et l'énergie, réduit la fatigue - et peut aider à contrôler les réactions inflammatoires dans le corps.* Le complexe de vitamines et de minéraux qu'il contient, avec du zinc, de la vitamine C et de la vitamine D3, complète le produit en termes de soutien immunitaire.*
Ce produit convainc par sa qualité premium, contrôlée par un institut allemand.
Qu'est-ce que le gingembre et d'où vient-il ?
Le gingembre est une plante originaire d'Asie du Sud-Est qui est aujourd'hui également cultivée dans d'autres régions tropicales. La plante de gingembre atteint une hauteur comprise entre 50 cm et 150 cm. La racine de la plante est la partie la plus utilisée. Son utilisation remonte au 6e siècle avant Jésus-Christ. À l'époque, la plante aromatique était utilisée par les Chinois et les Indiens, qui utilisent encore le gingembre aujourd'hui, par exemple dans l'ayurvéda. Ce n'est que des siècles plus tard que le gingembre a été introduit dans le bassin méditerranéen par des commerçants arabes. De là, les Romains et plus tard les croisés l'ont apporté en Europe - c'est ainsi que le gingembre est devenu une épice populaire à partir du Moyen-Âge.
Le gingembre est composé de plus de 160 ingrédients différents ...
... entre autres de : Du fer, de nombreuses vitamines (dont les vitamines C + B6), du calcium, du potassium, du sodium, du phosphore ainsi que de différentes huiles essentielles composées en grande partie de zingibérol, de baies de zingi ainsi que de substances piquantes (gingérols et shoagols) et de diarylhétanoïdes.
Les précieux composants du gingembre se trouvent dans les racines. On y trouve entre 1,5 et 3 % d'huile essentielle. Les substances piquantes, qui donnent au tubercule son goût typique, se trouvent également dans la racine. Il s'agit notamment des gingérols.
Le gingembre est synonyme de vitalité et d'énergie
Le gingembre ne fait pas seulement son entrée dans nos foyers sur le plan culinaire, mais aussi en tant que "racine vitale". Ce que l'on sait depuis longtemps dans la médecine naturelle indienne et chinoise, de plus en plus d'Européens stressés l'utilisent désormais. En effet, le gingembre contenu dans l'extrait de GINGER contribue d'une part à réduire la fatigue et d'autre part à augmenter la vitalité et l'énergie.* Les personnes qui ont fait l'expérience personnelle de la façon dont le stress nous prive d'énergie et nous fait manquer de vitalité savent à quel point cela est important ...
Le gingembre en cas de réactions inflammatoires
Les inflammations sont dangereuses - et passent souvent inaperçues. La plupart des gens associent une inflammation à des caractéristiques typiques comme la rougeur et la formation de pus. En règle générale, ce type d'inflammation disparaît rapidement. Mais souvent, les inflammations se propagent dans le corps de manière totalement inaperçue et peuvent avoir de graves conséquences au fil des ans. Le gingembre peut aider à contrôler les réactions inflammatoires dans le corps*
Pour un système immunitaire triplement sain
Tu accordes de l'importance à des défenses immunitaires saines ? Alors mise sur le trio de substances vitales contenues dans l'EXTRAIT DE GIBIE ! En effet, le zinc, la vitamine C et la vitamine D3 contribuent au fonctionnement normal du système immunitaire.* De plus, la vitamine C t'aide à lutter contre la fatigue et la lassitude.*
Commande l'extrait de "racine de Vital"
L'EXTRAIT DE VIGNE est une préparation absolument naturelle. Misez sur les plus de 160 substances nutritives naturelles différentes du gingembre, qui a une grande valeur en Chine et en Inde depuis des millénaires. Fais-toi plaisir et commande dès aujourd'hui l'EXTRAIT DE GOUVRE plus zinc, vitamine C et D3!
Attention à l'achat de compléments alimentaires ayurvédiques
La plupart des matières premières utilisées dans les compléments alimentaires ayurvédiques proviennent d'Inde, où les conditions d'hygiène de la culture et de la production ne correspondent souvent pas aux exigences européennes, il faut donc être très prudent lors de l'achat de tels produits ! Des tests montrent que de nombreuses matières premières sont contaminées par des bactéries, des métaux lourds, (hydrocarbures polycycliques = HAP) ou des pesticides. TOUS les produits ayurvédiques sont donc testés deux fois ( !!!) par des instituts accrédités renommés. La première fois, la matière première est analysée avant la production et la deuxième fois, le produit fini est soumis à des tests intensifs. Ce n'est que si le laboratoire approuve le produit qu'il est mis en vente.
Lorsque tu achètes des compléments alimentaires ayurvédiques, veille donc à n'acheter que des produits qui ont été testés par un laboratoire allemand, afin de pouvoir être sûr que la marchandise est irréprochable selon les lois européennes. Si tu ne peux pas présenter un tel certificat, il vaut mieux ne pas toucher au produit en question.
Qu'est-ce que l'Ayurveda ?
L'Ayurveda ou Ayurweda ("connaissance de la vie", de veda = "connaissance") est un système traditionnel indien qui compte encore aujourd'hui de nombreux utilisateurs en Inde, au Népal et au Sri Lanka et qui, depuis quelques années, fait de plus en plus d'adeptes en Occident.
En Asie, l'ayurvéda est également enseigné de manière scientifique et accepté par la population. Dans la culture occidentale, en revanche, l'ayurvéda est surtout utilisé à des fins de bien-être. L'Ayurveda n'est pas une mesure d'application individuelle, mais un système global. Les plus anciennes représentations approximatives de l'Ayurveda en Inde remontent à l'époque védique, vers le milieu du deuxième millénaire avant Jésus-Christ. C'est à partir de là que s'est développé, à partir d'environ 500 avant Jésus-Christ, l'Ayurveda que l'on connaît aujourd'hui et qui s'est répandu dans le monde entier à partir de l'Inde.
Littéralement, Ayurveda signifie "sagesse de la vie" ou "science de la vie". Le terme vient du sanskrit et se compose des mots Ayus (vie) et Veda (connaissance). L'ayurvéda est une combinaison de valeurs empiriques et de philosophie qui se concentre sur les aspects physiques, mentaux, émotionnels et spirituels. De ce fait, l'Ayurveda a une ambition holistique.
Les éléments centraux de l'Ayurveda sont :
- Les techniques de massage et de nettoyage ayurvédiques
- La diététique
- Pratique spirituelle du yoga
- L'étude des plantes
- et bien d'autres choses encore.
Trois principes de vie ayurvédiques (appelés "Doshas"):
Dans la typologie, on parle de trois énergies vitales différentes, appelées doshas. Ce sont:
- "Vata" (vent, air et éther), le principe de mouvement
- "Pitta" (feu et eau), le principe du feu ou du métabolisme
- "Kapha" (terre et eau), le principe de structure
- "Dosha" signifie littéralement "défaut (potentiel) ". Selon la conception ayurvédique, ceux-ci sont présents dans chaque organisme, car ils permettent ensemble tous les processus de l'organisme. Dans un organisme sain, ces "énergies" doivent se trouver dans un équilibre harmonieux, sinon elles provoquent des "erreurs dans le système". Dans l'ensemble, chaque individu présente un ou deux doshas prédominants, plus rarement les trois sont présents de manière égale
Pour rétablir ce juste équilibre et éliminer les déchets accumulés, on utilise certains procédés de purification (panchakarma). Ces panchakarma comprennent des jeûnes, des bains, des massages, des exercices de yoga et de respiration ainsi que l'utilisation de nombreux compléments alimentaires ayurvédiques (qui constituent une partie très importante de l'Ayurveda).
Globalité:
Selon l'interprétation de l'Ayurveda, la vie est une unité du corps, des sens, de l'esprit et de l'âme. L'être humain est composé des trois doshas, des sept substances de base (Rasa, Rakta, Mansa, Meda, Asthi, Majja et Shukra) et des déchets du corps (matières fécales, urine, sueur). La croissance et la dégénérescence de l'être humain et de ses composants sont liées à la nourriture qui produit les substances de base "dhatus", et les déchets "mala". L'ingestion, la transformation, l'absorption, l'assimilation et le métabolisme ont une influence sur nous, qui est principalement contrôlée par des mécanismes physiologiques et psychiques et par l'élément feu (Agni).
Complément alimentaire ayurvédique
Une partie importante de l'Ayurveda est la prise de compléments alimentaires très spéciaux qui doivent être pris quotidiennement. Ceux-ci fournissent au corps tous les nutriments essentiels (selon la philosophie ayurvédique). Bien entendu, les compléments alimentaires tels que nous les connaissons aujourd'hui n'existent que depuis quelques décennies. Avant cela, les herbes, les racines, les résines, etc. ayurvédiques devaient être consommées sous leur forme naturelle, ce qui, on le comprend, n'était pas seulement problématique du point de vue du goût et n'est plus guère pratiqué de nos jours. Les compléments alimentaires ayurvédiques modernes sous forme de gélules, de comprimés ou de poudre sont donc une possibilité simple pour les personnes du 21e siècle de pouvoir profiter des recettes millénaires de l'Ayurveda sans devoir mâcher quotidiennement de l'écorce d'arbre, par exemple. En ayurvéda, on part du principe que tout ce que l'homme consomme a une influence. C'est pourquoi les herbes, les racines ou les résines ont toujours été un complément naturel de l'alimentation.
*Informations sur les effets des ingrédients dans les détails du produit
Ingrédients:
Les ingrédients sont les suivants
Poudre d'extrait de racine de gingembre (Zingiber officinale) avec 5% de teneur en gingembre ; agent de remplissage : cellulose microcristalline ; agent d'enrobage : hydroxypropylméthylcellulose (enveloppe de la capsule) ; acide L-ascorbique (vitamine C) ; citrate de zinc ; cholécalciférol (vitamine D3).
Valeurs nutritionnelles:
Pour 2 gélules | AJR* | |
Extrait de gingembre | 600 mg | |
- contient du gingérol | 30 mg | |
Vitamine C | 24 mg | 30 % |
Zinc | 3 mg | 30 % |
itamine D3 | 1,5 µg | 30 % |
*Apport journalier de références
Recommandations de consommation:
Les adultes consomment 2 gélules par jour comme complément alimentaire avec suffisamment d'eau au cours d'un repas.
Remarque :
La quantité journalière recommandée indiquée ne doit pas être dépassée.
Déconseillé aux femmes enceintes.
Conservation:
Conserver au frais (6-25 °C) et à l'abri de la lumière. Tenir hors de portée des enfants.
Quantité nette
60 gélules (suffit pour 30 jours)
Fabricant
Feelgood Shop B.V.
Celsiusweg 25A
5928 PR Venlo
Pays-Bas
Extrait de gingembre en gélules
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
Filtrer les avis :
Pour chaque avis premium, nous vous offrons un bon de réduction de 5 %4 valable sur votre prochain achat !