logo

OROS® Irrigator Set avec gobelet de 2 litre

Image non contractuelle
Votre prix
Économie2
1 pc(s)
24.00 CHF / 1 pc(s)
CHF 24,00
En stock gratuite à partir de 49 CHF
  • Code produit / EAN
    02349014 / 4069733157227
  • Forme
    Set(S)
  • Fabricant
    WEIDEMEYER + Co. Vertriebsges. für Medizinbedarf mbH

Détails du produit & informations obligatoires

Avec godet 2 L, tuyau, set et tube flexible
Autres informations sur le produit

L'érosion dentaire
Nos dents sont exposées à des attaques mécaniques et chimiques constantes. Cela commence par la mastication et le brossage. Mais ce sont surtout les boissons acides et les aliments, même les fruits sains, qui s'attaquent à la surface de l'émail au fil du temps ; il devient rugueux et poreux ; et plus sensible en définitive.

Les facteurs d'agression au quotidien contre l'émail des dents sont multiples. En tête de liste se trouvent les fruits, les jus de fruits, les limonades, le thé glacé, l'acide citrique (dans de nombreux aliments) et les sucreries.

Il en résulte des nano-défauts à la surface de l'émail des dents. Ce processus est inquiétant car l'émail des dents se dégrade régulièrement avec l'âge. En effet, l'organisme humain ne renouvèle pas l'émail des dents.

L'émail dentaire et la dentine se composent principalement d'une structure d'hydroxyapatite inorganique particulièrement dure et résistante. Contrairement à l'usure bactérienne (caries), l'usure chimique induite par l'acide est l'une des causes les plus fréquentes de dommages dentaires aujourd'hui en raison de changements dans les habitudes alimentaires, notamment la consommation de jus de fruits, de limonades et de boissons énergisantes à faible pH.

Ni l'émail ni la dentine ne peuvent se régénérer physiologiquement après des attaques acides en raison des faibles concentrations de calcium et de phosphate dans la salive. L'utilisation de dentifrices et de rince-bouche contenant du fluorure pour durcir l'émail ne peut offrir une protection durable contre l'érosion par les acides.

La substance utilisée dans BioRepair®, un hydroxylapatite de carbonate de zinc sous forme microcristalline, est une innovation technologique qui permet de réparer les nano-défauts de la surface de l'émail des dents.

BioRepair® à l'émail artificiel combat ce problème :
Les molécules d'une substance apparentée à l'émail dentaire naturel se combinent avec la structure de surface de l'émail et ferment les nano-défauts pendant le lavage des dents.

BioRepair® est une innovation technologique car la structure microcristalline de l'hydroxyapatite adhère particulièrement bien à la surface de l'émail des dents, ce qui permet de réparer les plus petites fissures et les porosités de l'émail.

Il a pu être démontré que le carbonate de zinc hydroxylapatite contenu dans BioRepair® se fixe effectivement à la surface de la dent. Des années de recherche sur les matériaux biomimétiques par le groupe de recherche du Professeur Roveri à l'Université de Bologne ont permis de synthétiser cette hydroxyapatite selon une formule, une taille et une structure cristalline optimales.

La formule du dentifrice et du rince-bouche BioRepair® permet de combler les défauts les plus infimes. Une couche composite d'apatite se forme, qui répare et protège la structure de surface de l'émail et de la dentine. Des expérimentations ont d'abord été réalisées in vitro afin de vérifier le processus de BioRepair® dans des conditions d'essai normalisées maximales. Les premiers résultats ont permis de confirmer cette activité biologique dans des conditions défavorables. Les dernières études attestent de l'efficacité de BioRepair® in vivo.

Le dentifrice contient des molécules BioRepair® actives compatibles avec l'émail naturel des dents. Celles-ci ferment les nano-défauts lors du nettoyage et réparent ainsi la surface de l'émail. L'utilisation régulière et quotidienne d'un dentifrice BioRepair® permet non seulement de rendre les dents plus lisses, mais aussi de les garder propres plus longtemps. Les bactéries, qui sont présentes dans toute flore buccale saine ne peuvent plus adhérer aussi bien à la surface de la dent.

Résultat :
La formation de la plaque est réduite, les caries et les problèmes de gencives sont évités. En même temps, BioRepair® réduit également la sensibilité des dents, qui réagissent souvent douloureusement au froid, à la chaleur, au sucre ou à l'acide.


Ingrédients
Aqua, Carbonate de zinc Hydroxyapatite, Silice hydratée, Glycérine, Sorbitol, Silice, Aroma, Gomme de cellulose, Sodium Myristoyl Sarcosinate, Sodium Methyl Cocoyl Taurate, Pyrophosphate de Tétrapotassium, Zinc PCA, Saccharine de sodium, Acide citrique, Phénoxyéthanol, Benzyl Alcool, Methylparaben, Propylparaben.

4 Avis sur OROS® Irrigator Set avec gobelet de 2 litre

Filtrer les avis :

Pour chaque avis premium, nous vous offrons un bon de réduction de 5 %4 valable sur votre prochain achat !