VAGISAN Milchsäure-Bakterien Vaginalkapseln
- Code produit / EAN
- 06705322 / 4048882173500
- Forme
- Capsule(S) Vaginale(S)
- Marque
- Vagisan
- Fabricant
- Dr. August Wolff GmbH & Co.KG Arzneimittel
Détails du produit & informations obligatoires
Bactéries lactiques vaginales
Environnement vaginal sain, reconstruction de la flore vaginale
Les femmes sujettes aux infections vaginales répétées peuvent utiliser des bactéries lactiques ou de l'acide lactique pour rétablir ou maintenir un environnement vaginal sain qui est fort en défense et contribue ainsi à prévenir les infections vaginales elles-mêmes.
L'utilisation de bactéries lactiques est judicieuse si la flore vaginale est perturbée en permanence et doit être reconstituée. Les préparations à base d'acide lactique sont utiles s'il y a encore suffisamment de bactéries lactiques dans le vagin et si la flore vaginale encore existante doit être soutenue par l'acidification.
Deux souches de bactéries lactiques
Le vagin sain est colonisé par de nombreuses bactéries lactiques qui offrent une protection naturelle contre les infections. Des études ont montré que chez les femmes en bonne santé, seuls certains types de bactéries lactiques se trouvent dans le vagin et qu'il y a toujours au moins deux souches différentes. Chez les femmes en bonne santé, ces lactobacilles produisent de l'acide lactique d'une part et un certain nombre de substances antibactériennes d'autre part.
Chez les femmes ayant une tendance aux infections vaginales répétées, la composition de la flore vaginale diffère de celle des femmes " saines " ; fréquemment, le nombre de bactéries lactiques " de haute qualité " pour la défense contre les infections vaginales chez ces femmes est considérablement réduit.
Si des bactéries lactiques doivent être administrées pour maintenir ou rétablir une flore vaginale saine, il est donc recommandé de choisir deux souches "de haute qualité" et vaginales typiques qui sont aussi proches que possible des souches normales et présentent des caractéristiques similaires. Les gélules vaginales Les bactéries lactiques vaginales Vagisan contiennent deux souches différentes qui se retrouvent également chez les femmes en bonne santé de la flore vaginale, Lactobacillus gasseri (EB01TM) et Lactobacillus rhamnosus (PB01TM).
Caractéristiques du produit :
Les souches de bactéries lactiques Lactobacillus gasseri (EB01TM) et Lactobacillus rhamnosus (PB01TM) ont été spécialement sélectionnées pour un usage vaginal. Ils ont été testés pour les propriétés requises aujourd'hui, telles que la production d'acide lactique, l'adhésion aux cellules de la paroi vaginale et la preuve de leur efficacité dans des études cliniques.
L. gasseri et L. rhamnosus sont présents sous forme lyophilisée dans les capsules vaginales des bactéries lactiques vaginales vaginales Vagisan. Après l'insertion dans le vagin, la capsule se dissout. Les lactobacilles sont libérés, absorbent les fluides du vagin et "se réveillent" à la vie. Les bactéries lactiques adhèrent alors aux cellules du vagin et commencent à produire de l'acide lactique.
Les deux souches de bactéries lactiques L. gasseri et L. rhamnosus aident ainsi à stabiliser le pH normal dans le vagin et soutiennent les défenses naturelles contre les infections vaginales. Les bactéries lactiques vaginales peuvent donc apporter une contribution précieuse au rétablissement de la flore vaginale normale. Si le vagin est sujet à des infections répétées, l'utilisation régulière de bactéries lactiques vaginales peut réduire la fréquence des infections.
Application :
Insérez une capsule vaginale profondément dans le vagin chaque soir avant d'aller au lit. L'application doit s'étaler sur une période de 8 à 10 jours.
Si nécessaire, les bactéries lactiques Vagisan peuvent également être utilisées sur une plus longue période de temps.
Ingrédients :
1 capsule vaginale contient au moins 1x108 Lactobacillus gasseri (EB01™) et Lactobacillus rhamnosus (PB01™). Autres ingrédients : Glucose anhydre, hydroxypropylméthylcellulose, monohydrate de lactitol, stéarate de magnésium, amidon de maïs, dioxyde de titane.
Le lactitol est un "aliment" très spécial pour les lactobacilles, car d'autres bactéries ou champignons ne peuvent pas utiliser cet "aliment". Le lactitol ne fait que stimuler la croissance des bactéries lactiques.
Les bactéries lactiques vaginales sont exemptes d'agents de conservation, de gélatine et d'autres composants animaux.
Les bactéries lactiques vaginales sont des produits médicaux.
28 Avis sur VAGISAN Milchsäure-Bakterien Vaginalkapseln
- 20
- 3
- 2
- 2
- 1
Filtrer les avis :
Pour chaque avis premium, nous vous offrons un bon de réduction de 5 %4 valable sur votre prochain achat !