logo

VIVATLAC Baby

Image non contractuelle
Votre prix
Économie2
2x10 pc(s)
0.78 CHF / 1 pc(s)
CHF 15,50
-27%
PPCCHF 21,26
En stock gratuite à partir de 49 CHF

Disponible dans les formats suivants

  • Code produit
    08111355
  • Forme
    Sachet(S)
  • Fabricant
    Vivatrex GmbH

Détails du produit & informations obligatoires

Avec 9 souches de bactéries vivantes sélectionnées
Autres informations sur le produit

Les compléments alimentaires ne peuvent se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain.

VIVATLAC bébé

Granules gastro-résistantes en sachet-portion contenant neuf souches de bactéries intestinales et du fructooligosaccharide, promoteur de croissance.

Domaine d'application

  • Pour les jeunes utilisateurs et ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas avaler de gélules.
  • Pour l'apport ciblé de bactéries intestinales vivantes pendant et après l'antibiothérapie.

Pourquoi un SYNBIOTIQUE?
Les synbiotiques contiennent des bactéries vivantes plus un promoteur de croissance qui peut servir de nutriment aux bactéries apportées. Contrairement aux synbiotiques, les probiotiques ne contiennent que des bactéries vivantes, mais pas de promoteur de croissance.

Pourquoi un granulé gastro-résistant ?
Les bactéries sont très sensibles aux sucs gastriques, aux acides biliaires et aux enzymes digestives. Normalement, de nombreuses bactéries sont déjà détruites dans l'estomac. La technologie innovante de micro-encapsulation (Micro-MaRKT= Micro-MaGranules résistantes aux jus de gènesR VerK Technologie d'encapsulationT) de VIVATLAC Baby protège les bactéries pendant leur passage dans l'estomac et contribue à ce qu'un maximum de bactéries vivantes arrivent dans l'intestin. Lors du processus de fabrication de VIVATLAC Baby, le graulat, qui contient les bactéries lyophilisées et le promoteur de croissance FOS, est entouré de deux couches de protection. Tout d'abord, une couche de protection protéique est appliquée lors de la fabrication du granulé VIVATLAC Baby, qui est ensuite recouverte d'une couche supplémentaire de protection hydrocolloïde polisaccharidique.

Pourquoi un PROMOTEUR DE CROISSANCE POUR LES BAQUETTES?
VIVATLAC Baby contient le promoteur de croissance (prébiotique) fructooligosaccharide. Le fructooligosaccharide fait partie de ce que l'on appelle les fibres alimentaires. Les fibres alimentaires sont des substances qui ne peuvent pas être digérées par les enzymes digestives du tractus gastro-intestinal humain. On distingue les fibres non fermentescibles (p. ex. la cellulose et la lignine) et les fibres fermentescibles qui peuvent être décomposées par les bactéries intestinales (p. ex. les oligosaccharides). Le fructooligosaccharide peut être utilisé comme nourriture par certaines bactéries intestinales. Le fructooligosaccharide est un polymère composé de 2 à 7 monomères de fructose.

Quand VIVATLAC BABY et QUAND VIVATLAC SYNBIOTIQUE en gélules ?
VIVATLAC Synbiotique et VIVATLAC Bébé se distinguent principalement par leur forme de prise. VIVATLAC Baby est un granulé doublement encapsulé qui peut être pris particulièrement facilement. Ceci est particulièrement avantageux lorsque la déglutition des gélules pose problème à l'utilisateur. Au cours de la vie, la composition bactérienne de la flore intestinale évolue. Parallèlement, la taille de la flore intestinale est globalement plus petite chez les personnes plus jeunes. C'est pourquoi VIVATLAC Baby a été optimisé pour les jeunes utilisateurs en ce qui concerne les souches bactériennes contenues et la quantité d'unités formant des colonies (UFC). Alors que VIVATLAC Baby contient un milliard (1,0 x 109) d'unités formant des colonies des différentes souches bactériennes, les capsules de VIVATLAC Synbiotikum contiennent 4,5 milliards d'UFC.

Ingrédients :
Nutriment - fructooligosaccharide, agent de charge - amidon de maïs, bactéries lyophilisées : Lactobacillus acidophilus, Lacticaseibacillus casei, Lacticaseibacillus paracasei, Lactiplantibacillus plantarum, Lacticaseibacillus rhamnosus, Ligilactobacillus salivarius, Bifidobacterium bifidum, Bifidobacterium lactis, Bifidobacterium longum.

Valeurs nutritionnelles:

de sucre
La valeur nutritive moyenne Pour 100 g Pour 1 sachet de consommation journalière recommandée
Valeur énergétique 953 kJ / 234 kcal 14,3 kJ / 3,5 kcal
Graisse 0 g 0 g
dont acides gras saturés 0 g 0 g
Hydrates de carbone 15 g 0,23 g
dont sucre 4,8 g 0,1 g
Fibres alimentaires 85,7 g 1,3 g
Protéines 0,4 g 0,01 g
Sel 0,4 g 0,01 g

Déclaration nutritionnelle (selon le règlement sur l'information des denrées alimentaires UE (R) 1169/2011)

La déclaration d'ingrédients
Ingrédients Contenu 1 sachet-portion Consommation journalière recommandée
Fructooligosaccharide (FOS) 1,43 g
Bactéries vivantes lyophilisées de 9 souches bactériennes sélectionnées 1 milliard de bactéries capables de se reproduire (1,0 x 109 UFC*)
Lactobacillus acidophilus La-14 1,11 x 108 UFC*
Lacticaseibacillus casei R0215 1,11 x 108 UFC*
Lacticaseibacillus paracasei Lpc-37 1,11 x 108 UFC*
Lactiplantibacillus plantarum Lp-115 1,11 x 108 UFC*
Lacticaseibacillus rhamnosus GG 1,11 x 108 UFC*
Ligilactobacillus salivarius Ls-33 1,11 x 108 UFC*
Bifidobacterium bifidum R0071 1,11 x 108 UFC*
Bifidobacterium lactis Bl-04 1,11 x 108 UFC*
Bifidobacterium longum R0175 1,11 x 108 UFC*

*KBE = unités formant des colonies

Recommandation de consommation :
1 sachet-portion par jour.

Remarque :
La quantité journalière recommandée indiquée ne doit pas être dépassée.

Vivatlac Baby peut être utilisé à partir de 0 an. Première année de vie : mélanger le contenu du sachet-portion avec du liquide (eau tiède, lait, thé ou jus) et donner avec une cuillère en plastique ou ajouter au biberon avant la tétée.
A partir de la deuxième année de vie: Prendre le contenu du sachet-portion soit directement, soit mélangé avec du liquide (eau tiède, lait, thé ou jus) ou du yaourt. En cas d'utilisation concomitante avec un antibiotique, la prise de Vivatlac Baby et de l'antibiotique doit être commencée simultanément. Prendre Vivatlac Baby à environ 2 heures d'intervalle de l'antibiotique. Continuer à prendre Vivatlac Baby pendant quelques jours après la fin de l'antibiothérapie. En cas d'utilisation en voyage, il convient de commencer à prendre Vivatlac Baby 1 à 2 jours avant le début du voyage.

Conservation:
Conserver au frais (6-25 °C) et à l'abri de la lumière. Tenir hors de portée des enfants.

Quantité nette :
2 x 10 sachets-portions

Données du fabricant:
Vivatrex GmbH
Groiner Kirchweg 68
46459 Rees
Allemagne

VIVATLAC Baby

Filtrer les avis :

Pour chaque avis premium, nous vous offrons un bon de réduction de 5 %4 valable sur votre prochain achat !