HEMO SEPT Wundspray
- Code produit
- 09264717
- Forme
- Spray
- Fabricant
- STADA Consumer Health Deutschland GmbH
Détails du produit & informations obligatoires
Forte protection contre les infections des plaies.
HEMO SEPT Spray pour plaies
Complexe polyhexanide de bétaïne (dispositif médical)
Particulièrement doux : convient également aux personnes allergiques, aux diabétiques et aux enfants ! HEMO SEPT ne contient pas d'alcool, présente une bonne compatibilité dermatologique et convient également aux personnes allergiques.
HEMO SEPT devrait être dans chaque armoire à pharmacie : un peu d'insouciance et c'est déjà arrivé. Les coupures, déchirures, brûlures ou brûlures plus petites, aiguës et superficielles sont parmi les blessures les plus fréquentes dans la vie quotidienne. HEMO SEPT protège la région de la peau blessée contre les agents pathogènes et favorise la cicatrisation naturelle de la plaie grâce à une très bonne compatibilité cutanée et tissulaire.
HEMO SEPT pour les plaies chroniques : Diverses maladies telles que les maladies occlusives artérielles périphériques, l'insuffisance veineuse chronique ou les maladies métaboliques telles que le diabète sucré peuvent gravement compromettre la cicatrisation naturelle des plaies ou entraîner des blessures chroniques. Grâce à son large spectre d'action, HEMO SEPT peut être utilisé en toute sécurité pendant une longue période pour l'humidification et le nettoyage aseptique des plaies ouvertes chroniques (ulcus cruris / decubitus).
HEMO SEPT Wound Spray pour le nettoyage et l'hydratation :
- plaies aiguës et chroniques
- Blessures après brûlures
- Entretien des orifices d'entrée du cathéter
- Dévissage des pansements incrustés de plaies
De bonnes raisons pour HEMO SEPT Wound Spray :
- incolore et indolore à utiliser
- pour un usage répété et de longue durée
- protège contre les agents pathogènes multirésistants et mycotiques
- bonne tolérance : convient également aux diabétiques et aux personnes allergiques
Application
La plaie et les alentours de la plaie sont nettoyés des impuretés à l'aide de plusieurs pulvérisations à courte distance. Cela empêche la propagation des germes dans la plaie et dans son environnement. L'application peut être répétée en fonction de l'état de la plaie sans limitation dans le temps. Les compresses imbibées de HEMO SEPT peuvent également être utilisées pour nettoyer la plaie.
Les pansements en croûte ou difficiles à enlever sont vaporisés généreusement avec HEMO SEPT Wound Spray jusqu'à ce qu'ils soient saturés. Après un court temps d'exposition, ils peuvent être dissous sans douleur.
HEMO SEPT Wound Spray se conserve 12 mois après ouverture ! Si le spray n'a pas été utilisé depuis un certain temps, vaporiser 2 - 3 dans l'air avant de l'appliquer sur la plaie.
Poids net
50 ml spray pour plaies
Fabricant
STADApharm GmbH
Stadastraße 2-18
61118 Bad Vilbel
2 Avis sur HEMO SEPT Wundspray
- 2
- 0
- 0
- 0
- 0
Filtrer les avis :
Pour chaque avis premium, nous vous offrons un bon de réduction de 5 %4 valable sur votre prochain achat !