peeroton® Hypotonic Sports Drink, Inspiring Lemon
- Code produit / EAN
- A5462018 / 9007088125671
- Forme
- Fluide
- Fabricant
- Peeroton GmbH
Détails du produit & informations obligatoires
Les compléments alimentaires ne remplacent pas une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain.
Boisson sportive hypotonique peeroton®.
VOUS HYDRATE PLUS RAPIDEMENT QUE L'EAU
LA PREMIÈRE BOISSON SPORTIVE À BASE DE THÉ VERT
LE DÉSALTÉRANT SANS SUCRE ET SANS GAZ CARBONIQUE
- Avec complexe de vitamines B et minéraux - boisson électrolytique
- Le magnésium contribue à une fonction musculaire normale
- L'acide pantothénique contribue à réduire la fatigue et l'épuisement.
- La vitamine B6 contribue au fonctionnement normal du système immunitaire.
- La vitamine B12 contribue à un métabolisme énergétique normal.
- Faible en calories, sans sucre et végétalien
- Excellentes saveurs (pêche sauvage et citron étonnant).
- PET recyclé, s'insère dans le porte-bouteille du vélo.
- Climat neutre fabriqué en Autriche
VOUS HYDRATE PLUS RAPIDEMENT QUE L'EAU
Cette boisson sportive hypotonique à base de thé vert (thé glacé sans sucre) de la plus haute qualité apporte les minéraux, vitamines et oligo-éléments essentiels qui doivent être augmentés par le sport, une alimentation équilibrée ou le stress de la vie quotidienne. Il favorise également la régénération. Peeroton Hypotonic Sportdrink se caractérise par une conversion immédiate des substances actives dans l'organisme et une tolérance gastro-intestinale optimale. Elle est utilisée avec succès par les sportifs de haut niveau.
Hypotonique signifie : que la concentration de particules dissoutes est plus faible que dans le sang, ce qui affecte l'absorption par les intestins.
Selon les experts, les boissons sportives hypotoniques sont suffisantes pour les sportifs de loisirs si l'effort ne dépasse pas une heure. L'eau, par exemple, met entre dix et vingt minutes pour atteindre le sang. C'est pourquoi la boisson sportive hypotonique est la boisson optimale également pour les visiteurs des salles de fitness dont la plupart des séances d'entraînement durent une heure.
Boisson électrolytique de formation et d'entraînement jusqu'à 60 minutes, aide à remplacer ce que vous perdez par la sueur.
Boisson sportive hypotonique peeroton®.
- Boisson sportive électrolyte, faible en calories
- Désaltérant sans sucre
- Sans gluten ni lactose et sans colorants ni conservateurs artificiels.
- végétalien
- La boisson sportive Peeroton Hypotonic est disponible dans les parfums suivants :
La fermeture ergonomique optimisée pour les boissons sportives protège également contre la contamination et la fermeture pratique pour les boissons sportives peut être utilisée d'une seule main.
La perte de liquide par la transpiration est compensée
La masse corporelle d'un homme est composée de 60 à 70 % d'eau - chez la femme, ce pourcentage est d'environ 50 à 60 %. Cet équilibre hydrique fluctue constamment par la respiration, la miction et la transpiration. Au cours de ce processus, des parties du bilan hydrique sont libérées. Pour la transpiration, par exemple, elle est de 0,5 litre par heure lors d'un exercice modéré. Pendant les séances d'entraînement intensif, la perte passe à 1 litre par heure, et les efforts extrêmes exigent jusqu'à 1,5 litre de sueur. Il a été constaté que les personnes entraînées transpirent plus que les personnes non entraînées et que les hommes transpirent plus que les femmes.
La quantité que le corps perd par la transpiration doit être compensée en buvant la quantité appropriée de liquide, afin de rétablir l'équilibre hydrique. En fonction de l'effort, la perte de sueur est différente et nécessite différentes quantités d'eau pour compenser. La sensation de soif est un signal important pour absorber la bonne quantité de liquide. Le corps réagit par la soif, notamment lors d'un entraînement intense ou de températures élevées, mais le signal de la soif arrive en fait trop tard dans ce cas. Dans des conditions extrêmes, vous devez planifier à l'avance un intervalle de consommation régulier.
Pour les séances d'entraînement de moins d'une heure, il suffit de boire avant et après. Quelques gorgées entre deux sont bénéfiques lorsque la charge de travail devient extrêmement élevée, notamment lorsque les températures sont élevées ou que l'humidité est faible. Lors d'un exercice de plus d'une heure, il est conseillé de boire 150 à 250 millilitres à intervalles réguliers de 20 minutes, ainsi que des glucides liquides.
Différence entre les boissons hypotoniques et isotoniques ?
Peeroton a toujours soutenu l'HYPOTONIQUE, même dans ses poudres pour boissons, car la plupart des personnes actives sur le plan sportif ne font pas plus d'une heure d'exercice actif par jour.
Les boissons isotoniques seraient absorbées plus rapidement dans l'intestin grêle que les autres boissons et passeraient donc plus vite dans le sang. Ainsi, les muscles bénéficieraient plus rapidement des ingrédients qu'ils contiennent : principalement de l'eau, des électrolytes ou des glucides. Mais la question est de savoir si les boissons sportives isotoniques sont vraiment absorbées plus rapidement.
La vitesse d'absorption des boissons a été directement mesurée dans de nombreuses études. Dès 1999, il a été conclu que les boissons hypotoniques entraînent une absorption d'eau plus rapide dans l'intestin grêle que les boissons isotoniques. Concrètement : une boisson ayant une osmolalité de 200-250 mmol/kg est absorbée plus rapidement dans l'intestin grêle qu'une boisson isotonique. (Isotonique comme le sang serait une valeur d'environ 280 mmol/kg.) ATTENTION : Les boissons hypertoniques d'environ 300 mmol/kg sont absorbées encore plus lentement. (Cola ou boissons énergisantes), ils extraient l'eau de la cellule.
Ainsi, les boissons non pas isotoniques mais hypotoniques sont idéales pour le sport. Depuis le 1er mai 2017, cette prise de conscience a également été intégrée dans la législation alimentaire : Les boissons dont le taux est inférieur à 260 mmol/L peuvent être qualifiées d'hypotoniques.
Ingrédients :
Eau, acidifiant acide citrique, extrait de thé vert, édulcorant sucralose, arôme, colorant concentrés de fruits et de plantes de citron et de carthame, minéraux citrates de magnésium, citrates de potassium, citrates de sodium et lactates de calcium, vitamines niacine, vitamine B6, vitamine B12 et acide pantothénique.
Valeurs nutritionnelles :
Pour 100 ml | |
---|---|
Energie | 8 kJ / 2 kcal |
Graisses | 0 g |
dont: | |
acides gras saturés | 0 g |
Glucides | <0,5 g |
dont: | |
sucres | <0,5 g |
Protéines | 0 g |
Sels | 0,18 g |
Consommation recommandée :
Boisson hypotonique idéale pour le sport avant, pendant et après le sport. Le désaltérant pour une heure d'entraînement ou de séance de sport.
Quantité nette :
1 bouteille
peeroton® Hypotonic Sports Drink, Inspiring Lemon
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
Filtrer les avis :
Pour chaque avis premium, nous vous offrons un bon de réduction de 5 %4 valable sur votre prochain achat !