logo

Bach Flower Rescue Spray

Image non contractuelle
Votre prix
Économie2
7 ml
200.00 CHF / 100 ml
CHF 14,00
-8%
PPCCHF 15,20
En stock gratuite à partir de 49 CHF

Disponible dans les formats suivants

  • Code produit / EAN
    BE02258200 / 5000488104233
  • Forme
    Spray
  • Fabricant
    TS Health Products

Détails du produit & informations obligatoires

Idéal pour les voyages, à la maison ou au bureau
Autres informations sur le produit

Complément alimentaire à utiliser dans le cadre d’une alimentation variée, équilibrée, d’un mode de vie sain.

Complément alimentaire Rescue spray®.

Composition:
Alcool, teinture de mélange de fleurs RESCUE® (hélianthème, clématite, impatiente, prunier-cerise et étoile de Bethléem).

Conseil d'utilisation:
Vaporisez 2x sur la langue en cas de besoin. Max. 20 sprays par jour.

Précautions d'emploi:
Ne pas dépasser la dose recommandée. RESCURE Spray peut etre utilisé à plus long terme. Conserver le produit à température intérieure ambiante, hors de portée des enfants.

Poids net:
7 ml

Fabricant:
TS Products
Gelreweg 9
3843 AN Harderwijk

179 Avis sur Bach Flower Rescue Spray

Pour chaque avis premium, nous vous offrons un bon de réduction de 5 %4 valable sur votre prochain achat !

  • preference pour les gouttes

    sur Virginie G. le 08.04.2024

    produit au top

  • Bon produit

    sur Gregory B. le 04.04.2024

    Bon produit et goût bon

  • aucun

    sur christian s. le 21.03.2024

    trop léger

  • Excellent

    sur Emmanuelle S. le 07.03.2024

    J'utilise ce produit depuis des mois pour des problèmes de gestion du stress et cela fonctionne très bien, goût neutre et pas désagréable. Ma famille l'utilise aussi. Bon rapport qualité prix, je je recommande

  • Recommande

    sur Maria E. le 15.02.2024

    Agis dans les 10 à 15 min en cas d anxiété prix 8 euro moins cher qu à la pharmacie !!

Pour vérifier l'authenticité

Pour vérifier l'authenticité Toutes les évaluations de produits qui répondent aux critères expliqués ici sont publiées, qu'elles soient positives ou négatives. Pour la vérification des évaluations, aucune vérification de l'authenticité des évaluations des clients est effectuée.