L’assèchement de la peau du conduit auditif externe et la fissuration du tissu cutané qui en résulte sont à l’origine de démangeaisons intenses.
Docucalm de Quies a été développé pour soulager les irritations et les démangeaisons. Sa formule composée de Bisabolol (issu de la camomille) et de Glycyrrhizine (issue de la réglisse) protègent la muqueuse contre les irritations. L’huile de noix du Brésil hydrate, favorise la réparation du tissu cutané et renforce le film hydrolipidique de surface.
Ce spray anti-grattage convient à toute la famille, dès 36 mois. Il est idéal pour les personnes souffrant de démangeaisons du conduit auditif externe, les personnes souffrant d’irritations mécaniques dues par exemple à l’usage trop appuyé de bâtonnets ouatés ou au port d’appareils auditifs.
Bénéfices
- Apaise rapidement les démangeaisons
- Non grasse, cette solution permet à la peau de retrouver souplesse et confort
- Prévient l'infection
- Sa pompe spray, sans gaz propulseur est facile d’utilisation
Conseils d'utilisation
Bien agiter avant emploi. Placer l’embout à l’entrée du conduit auditif et presser sur la pompe. Masser très légèrement la base de l’oreille. 2 pulvérisations par jour (matin et soir) pendant toute la durée des démangeaisons, pour une durée maximum de 14 jours. Rincer l’embout à l’eau chaude après chaque utilisation. En cas de non utilisation prolongée, si l’embout s’est bouché, le faire tremper dans l’eau chaude pendant 30 minutes.
Composition
Bisabolol, glycyrrhizine, huile de noix du Brésil, chlorphénésine
Indications
Adulte et enfant dès 36 mois.
Conditionnement
Flacon-spray de 20 ml