logo

Panda Tea Fresh Skin

Image non contractuelle
Votre prix
Économie2
28 pc(s)
0.47 CHF / 1 pc(s)
CHF 13,20
-28%
PPCCHF 18,30
En stock gratuite à partir de 49 CHF
  • Code produit / EAN
    BE04422028 / 3760293230184
  • Forme
    Thé Instantané
  • Fabricant
    Panda SAS

Détails du produit & informations obligatoires

Le plein d'anti-oxydants pour votre peau
Autres informations sur le produit

Il est important d'avoir une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain.

Le Fresh Skin est un cocktail de plantes riches en antioxydants, vitamines et minéraux pour vous aider à retrouver une peau belle et douce.

  • Clarifie la texture et l’éclat de la peau
  • Élimine les toxines
  • Booste le système immunitaire
  • Améliore l’hydratation de la peau et du corps

Composition:
Matcha du Japon* - Thé Chun Me de Chine* - Carotte* - Curcuma* - Thym* - Dent-de-lion* - Racine de bardane coupée* - Feuilles d’olivier*

Parfum : Grenade - Mandarine

*Issus de l'agriculture biologique

Conseil d'utilisation:
1 ou 2 sachets de thé par jour.
Boire le matin ou en début d'après midi.
Laisser infuser 3 à 4 minutes dans de l'eau à 80°C.

Bonne dégustation !

Précautions d'emploi:
Tenir hors de portée des jeunes enfants. Conserver en dessous de 25 °C et au sec.

Poids net:
42 g

Fabricant:
PANDA SAS
61 rue de Douai
75009 Paris

2 Avis sur Panda Tea Fresh Skin

Pour chaque avis premium, nous vous offrons un bon de réduction de 5 %4 valable sur votre prochain achat !

  • Pas mauvais

    sur Ambre H. le 15.03.2024

    Le goût est un peu fade, je rajoute des lamelles de citron dedans mais tient ses promesses, les boutons diminuent au bout de 2 semaines !

  • Bof

    sur FREDERIQUE L. le 04.08.2023

    Suis déçue du rapport qualité-prix..... Je trouve que le thé sent très bon mais n a pas beaucoup de gout. Dommage.....

Pour vérifier l'authenticité

Pour vérifier l'authenticité Toutes les évaluations de produits qui répondent aux critères expliqués ici sont publiées, qu'elles soient positives ou négatives. Pour la vérification des évaluations, aucune vérification de l'authenticité des évaluations des clients est effectuée.