logo

HOLLE Bio 4 Lait de croissance

Image non contractuelle
Votre prix
Économie2
400 g
45.00 CHF / 1 kg
CHF 18,00
En stock gratuite à partir de 49 CHF
  • Code produit / EAN
    CH01005686 / 7640230491914
  • Forme
    Poudre Et Solvant Pour Une Instillation Intravésicale
  • Fabricant
    Holle baby food AG

Détails du produit & informations obligatoires

Lait de croissance dès 12 mois
Autres informations sur le produit
Il est important d'avoir une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain.

Le lait maternel est l´aliment idéal pour bébé. Il est recommandé d´allaiter au moins jusqu´aux 6 mois car le lait maternel couvre les besoins nutritionnels spécifiques des bébés et contient des anticorps qui les protègent de maladies.

Si vous devez ou souhaitez utiliser une préparation infantile, veillez à respecter rigoureusement les indications de préparation. Une préparation ou utilisation inexactes pourraient nuire à la santé de l´enfant. Nous vous recommandons donc de prendre conseil auprès de personnes qualifiées dans le domaine de la médecine, de la nutrition, de la pharmacie ou bien auprès d´autres spécialistes responsables des soins maternels et infantiles


Ce lait de suite est adapté à partir du 12 mois. À boire dans le cadre d’une alimentation familiale progressivement diversifiée.
Au lait de vache de qualité biologique : garantit aux vaches un accès à l’air frais 365 jours par an (conformément au règlement européen sur l’agriculture biologique).

Bénéfices
  • Avec du DHA *1 (oméga-3), participe au développement de la vision
  • Vitamines C et D* pour le bon fonctionnement du système immunitaire
  • ALA, acide gras oméga-3, pour le cerveau et les nerfs
  • Avec du lait Demeter de l’Allemagne du Sud

Ingrédients
Lait écrémé**1, petit-lait en poudre* partiellement déminéralisé, huiles végétales* (huile de palme*3, huile de tournesol*, huile de colza*), maltodextrine*, amidon*,
carbonate de calcium, huile extraite de la microalgue Schizochytrium sp.2, chlorure de potassium, sels de calcium de l’acide orthophosphorique, vitamine C, L-tyrosine, chlorure de sodium, L-tryptophane, carbonate de magnésium, sulfate de fer, vitamine E, sulfate de zinc, niacine, acide pantothénique, sulfate de cuivre, thiamine,
vitamine A, vitamine B6, sulfate de manganèse, acide folique, iodure de potassium, sélénite de sodium, vitamine K, vitamine D, biotine, vitamine B12

* issu de l’agriculture biologique
** Demeter (issu de l’agriculture biodynamique)
1 100 g de lait infantile en poudre sont obtenus à partir de 178 ml de lait écrémé
2 contient du DHA (comme l’exige la législation pour tous les laits de suite)
3 issue de l’agriculture durable

Données nutritionnelles
 Pour 100 ml
Valeur énergétique / Calories268 / 64 kj / kcal
Matières grasses3,4 g
dont Acides gras saturés0,9 g
dont Acides gras polyinsaturés0,6 g
dont Acides gras monoinsaturés1,8 g
Glucides7 g
dont Amidon0,5 g
Lactose4,6 g
dont Sucre4,8 g
Protéines1,3 g
Sel0 g
Acide linoléique544 mg
Acide α-linolénique54 mg
DHA13 mg
Vitamine A56,1 µg
Vitamine D1,6 µg
Vitamine E1,8 mg
Vitamine K5 µg
Vitamine C9,1 mg
Vitamine B1 (thiamine)0,063 mg
Riboflavine0,14 mg
Vitamine B3 (niacine)0,42 mg
Vitamine B60,06 mg
Acide folique12,8 µg
Folate21,4 µg
Vitamine B120,19 µg
Biotine1,6 µg
Acide pantothénique0,48 mg
Potassium85,1 mg
Chlorure46 mg
Calcium74,3 mg
Phosphore39,1 mg
Magnésium7,56 mg
Fer1 mg
Zinc0,48 mg
Cuivre0,05 mg
Manganèse0,007 mg
Fluorure<0,01 mg
Sélénium3,7 µg
Iode14,5 µg
Sodium25 mg
100 ml = 12,6 g de poudre + 90 ml d'eau

Conseils d'utilisations
• Utilisez de l'eau fraîchement bouillie pour chaque biberon. Laisser refroidir à 40 - 50°C avant d'ajouter la poudre de lait maternisé. Cela garantit une bonne dissolution de la poudre et permet aux nutriments de ne pas être endommagés.
• Versez dans le biberon (utilisez un biberon, une bague et une tétine soigneusement lavés et stérilisés) la quantité d'eau recommandée dans le tableau de dosage. Conseil si vous n'avez pas de thermomètre pour vérifier la température de l'eau : Lorsque vous pouvez à peu près tenir la bouteille dans votre main, la température est correcte.
• Ensuite, mesurez la quantité de poudre indiquée dans le tableau de dosage (plongez la cuillère doseuse profondément dans la poudre et remplissez-la légèrement sans tasser, puis essuyez le surplus avec le dos d'un couteau) et ajoutez-la à l'eau refroidie dans le biberon.
• Fermez le biberon et agitez sans attendre énergiquement jusqu'à dissolution complète de la poudre.
• Laissez la préparation refroidir à une température de consommation idéale (vérifiez toujours soigeusement) avant de nourrir votre bébé. La température optimale est d'environ 37 °C, soit tiède.

Précautions d'emploi

• Le lait maternel est ce qu'il y a de mieux pour votre bébé - il contient des protéines de grande qualité et tous les nutriments essentiels dont votre bébé a besoin pour se développer et grandir sainement. C'est pourquoi l'OMS recommande d'allaiter exclusivement les bébés au cours des six premiers mois de leur vie.
• Si vous ne pouvez pas allaiter ou n'allaitez que partiellement votre bébé, veuillez en discuter au préalable avec un professionnel de santé (pédiatre, sage-femme, consultante en lactation, planning familial, etc.).
• Suivez les recommandations de dosage et de préparation.
• Ne préparez pas les biberons à l'avance. Donnez le biberon à votre bébé tout de suite après sa préparation. Ne conservez pas et ne réutilisez pas les restes.
• Le biberon et la tétine doivent toujours être soigneusement nettoyés/stérilisés.
• Conservez le sachet ouvert dans un endroit sec à température ambiante. Fermez toujours le sachet hermétiquement. Une fois ouvert, le lait maternisé doit être utilisé dans les 3 semaines.
• Veuillez ne pas chauffer le lait maternisé au micro-ondes, pour éviter tout risque de brûlures !
• Comme le lait maternel, les préparations pour nourrissons contiennent des glucides dont votre bébé a besoin pour un développement sain. Cependant, ne laissez pas votre bébé téter le biberon en permanence car le contact prolongé avec des liquides contenant des sucres, peut favoriser le développement de caries dentaires. Laissez le biberon à votre enfant jusqu'à ce qu'il ait terminé son repas et/ou qu'il soit rassasié. Le biberon n'est pas destiné à remplacer la tétine ou à être tété en permanence ! Veillez à l'hygiène bucco-dentaire de votre enfant dès sa première dent.

Poids net
400 g

Fabricant
Holle Baby Food AG
CH-4125
Riehen
Schweiz

HOLLE Bio 4 Lait de croissance

Filtrer les avis :

Pour chaque avis premium, nous vous offrons un bon de réduction de 5 %4 valable sur votre prochain achat !